; Marrakech quartiers modernes Médina Guéliz Ourika route de Fèz
version française
english version

COUP
DE
COEUR
Ventes
Marrakech Route Amizmiz
Réf.: 2
Photo de Villa Ventes quartier Route Amizmiz (Marrakech)
12 000 000,00
Une très belle villa de luxe située à 10 minutes de Marrakech, sur la route d'Amizmiz. D'une surface habitable de 700 m2, bâtie sur un terrain de 6 500 m2, elle vous enchantera pour sa piscine aussi bien que par sa situation et son aménagement.  Elle (...)
Voir le détail de l'offre.
Location saisonnière
Marrakech Route Ourika
Réf.: 1390
Photo 1 : Location saisonnière Marrakech , villa de luxe avec piscine et 6 suites , Route ourika ( Marrakech)
16 000,00 / Nuit
Pour vos Vacances et voyages d'affaires à Marrakech, profitez de ce beau et somptueux palais situé sur la route de Ourika à seulement 17 minutes du centre-ville de Marrakech . sur un parc de 1,7 hectare de jardins arborés d'oliviers et palmiers et une belle pel (...)
Voir le détail de l'offre.
VOTRE VILLA SUR MESURE
NOS OFFRES EN VILLA PRIVEE

A SAISIR
NOS BONS PLANS
Ventes
Marrakech Targa
Réf. : 1420
photo 1 : Ventes villas Marrakech, Targa
3 800 000,00 MAD
Sympathique villa située dans le quartier résidentielle de targa ( Marrakech) , Surface terrain : 411 m2 , Surface habitable : 500 m2 ; 7 Chambres ; un salon marocain, un salon européen , Salles de bains: 4 + hammam traditionn(...)
Voir le détail de l'offre

ACTU
CONSEILS, INFO
CONSEILS JURIDIQUES

Dans le souci de vous procurer un logement dans un cadre juridique marocain, notre service juridique vous accompagnera dans vos démarches auprès des institutions financières dans le but d'obtenir le financement de votre projet immobilier ou toute autre démarche administrative pour le titrage de votre bien

Une brève histoire de Marrakech et de ses quartiers

Marrakech est mon nom

On me surnomme la "Perle du sud". J'aime m'habiller d'ocre et de rouge, me parer de mes plus beaux atouts pour mettre en valeur mes éclectiques quartiers. Mon coeur, la Médina quartier traditionnel, vibre chaque jour de sa fourmilière humaine où se mêlent artisans, petits commerçants et enfants joueurs.

Elle a su conserver son architecture ancestrale et de ce fait attire les visiteurs du monde entier. Bonheur que de flâner dans ce dédale de petites rues appelées derbs d'où s'échappent des senteurs d'épices, de viandes grillées et autres agréables odeurs orientales. Les architectes marocains m'insufflent un second souffle en rénovant avec respect mes vieux riads. Ceux-ci deviennent alors de très accueillantes maisons d'hôtes, créant un essor immobilier très convoité.

Au delà des remparts de Marrakech

Mon succès grandissant, je dois m'étendre au delà de mes célèbres remparts donnant ainsi naissance au quartier Agdal situé au sud où s'installent de grandes surfaces et de grands hôtels offrant des capacités d'accueil suffisantes aux grand nombre de touristes venus des quatre coins du monde.
Mes amis français créent le quartier Guéliz déviation du mot église. S'implantent en ce lieu les commerces de luxe et bâtiments administratifs entourés de résidences modernes.

Suit le quartier Hivernage au nord habité par ses diplomates et autres personnalités. IL Est pourvu de grands espaces de verdure luxuriante et d'arbres centenaires que traversent de larges avenues. De magnifiques villas posées ça et là se dotent d'un agréable et riche confort.

De la Palmeraie à la route de l'Ourika

La Palmeraie située à l'est couvre de larges espaces. De jolies villas cossues y sont construites au beau milieu de ces innombrables palmiers qui préservent mon identité bien spécifique. Une multitude d'habitations voit le jour autour du mythique Jardin Majorelle créé par Yves St Laurent. Ce jardin donne naturellement son nom à ce quartier où l'on peut jouir d'un calme assuré.

L'explosion démographique conduit à la création de quartiers périphériques tout autant charmants, tels que Route de l'Ourika, Route de Fez, route de Ouarzazate, en passant par Amelkis et ses golfs, route d'Amismiz ou route du barrage.

Fondée en 1062, Marrakech surnommée la perle du sud ou la ville rouge n'a cessé au fil des siècles de connaître une démographie croissante jouissant d'une situation géographique peu propice aux échanges commerciaux. C'est au cours des dernières décennies que l'attrait de sa superbe médina animée d'une population artisanale de qualité a su attirer les visiteurs du monde entier.

A cela un climat généreux a définitivement convaincu les amoureux de la ville rouge de s'installer dans cette citée de velours.




MARRAKECH EST MON NOM
On me surnomme la "Perle du sud". J’aime m’habiller d’ocre et de rouge, me parer de mes plus beaux atouts pour mettre en valeur mes éclectiques quartiers. Mon cœur, la Médina quartier traditionnel, vibre chaque jour de sa fourmilière humaine où se mêlent artisans, petits commerçants et enfants joueurs. (la suite)
NOS PARTENAIRES IMMOBILIER

Avantys Immo se donne pour mission de commercialiser des programmes immboliers dans tout le royaume du Maroc.

Mubawab Immobilier au Maroc et dans le monde arabe

Copyright Néko Immobilier 2012