version française
english version

COUP
DE
COEUR
Ventes
Marrakech Route Tahanaout
Réf.: 1289
A la vente: villa sur la route de Tahanaout, Marrakech
6 000 000,00
Tres belle villa isolée  haut standing  dans une résidence propre, calme et sécurisée à la vente. Dotée d'une superficie de 723m², cette belle demeure donne vue sur le long du golf et comprend: -4 chambres  à léta (...)
Voir le détail de l'offre.
Ventes
Marrakech Route de Ouarzazate
Réf.: 1417
Photo 1 : Ventes villas , Marrakech , route ouarzazt , villa avec piscine Ă  vendre Ă  Marrakech , quartier Route de ouarzazat
5 800 000,00
Villa au calme, d’une superficie habitable de 462 m², sur un terrain de 5 300 m², titré beau jardin joliment arboré, composée au rez –de-chaussée : sur une surface habitable de 167 m², d’un salon et d’une salle à manger, d& (...)
Voir le détail de l'offre.
VOTRE VILLA SUR MESURE
NOS OFFRES EN VILLA PRIVEE

A SAISIR
NOS BONS PLANS
Ventes
Marrakech Targa
Réf. : 1420
photo 1 : Ventes villas Marrakech, Targa
3 800 000,00 MAD
Sympathique villa située dans le quartier résidentielle de targa ( Marrakech) , Surface terrain : 411 m2 , Surface habitable : 500 m2 ; 7 Chambres ; un salon marocain, un salon européen , Salles de bains: 4 + hammam traditionn(...)
Voir le détail de l'offre

ACTU
CONSEILS, INFO
CONSEILS JURIDIQUES

Dans le souci de vous procurer un logement dans un cadre juridique marocain, notre service juridique vous accompagnera dans vos démarches auprès des institutions financières dans le but d'obtenir le financement de votre projet immobilier ou toute autre démarche administrative pour le titrage de votre bien

L'actualité du marché immobilier au Maroc

Immobilier au Maroc. La hausse des prix est confirmée.

Le volume des ventes des biens immobiliers immatriculés au niveau de l'ANCFCC (Agence nationale de la conservation foncière, du cadastre et de la cartographie) a enregistré une hausse de 15,4 %, après celle de 11,4 % en 2010 et une baisse de 7,9 % en 2009. Cette tendance à la hausse est tirée de la progression de 3,4 % des prix des biens résidentiels, au moment où les prix des biens fonciers et commerciaux ont affiché des hausses respectives de 1 % et 3,3 % (selon l'indice des prix des actifs immobiliers publié par Bank Al Maghrib). Les prix des biens immobiliers avaient déjà repris leur ascension en 2011, après un repli de 2,2 % en 2009 et une nouvelle hausse de 1,3 % en 2010.




MARRAKECH EST MON NOM
On me surnomme la "Perle du sud". J’aime m’habiller d’ocre et de rouge, me parer de mes plus beaux atouts pour mettre en valeur mes éclectiques quartiers. Mon cœur, la Médina quartier traditionnel, vibre chaque jour de sa fourmilière humaine où se mêlent artisans, petits commerçants et enfants joueurs. (la suite)
NOS PARTENAIRES IMMOBILIER

Avantys Immo se donne pour mission de commercialiser des programmes immboliers dans tout le royaume du Maroc.

Mubawab Immobilier au Maroc et dans le monde arabe

Copyright NĂ©ko Immobilier 2012